Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet semi arnaque...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 146 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion semi arnaque...
bonjour à tous,

c'est quasi anonymement que je viens vous parler d'une mauvaise expérience

avec une chargée de stratégie marketing, grande prêtresse du do it yourself....blogueuse, conférencière et ancienne DA de chez myspace...

je ne donne pas son nom pour éviter les emmerdes, (ça m'a déjà coûté assez cher comme ça )

mais vous retrouverez facilement je pense...

bref séduit pas le côté, on te met sur les rails une bonne com' internet avec en plus , un boulot d'attaché de presse pour que tu aies de la chronique etc...et étant globalement une buse en réseaux sociaux ça m'est apparu la bonne façon de sortir mon album dont j'étais si fier

je prends des avis sur son boulot auprès de quelques pros (managers, labels...) n'ayant aucuns feedback de groupe ayant actuellement bossés avec elle et ils sont tous très positifs sans avoir bossé directement ensembles...des on-dit quoi...

je prend 4 mois, soit 4500€environ mais elle m'assure un suivi au long cours...
1°) elle ne bosse pas directement (tu l'as au tel facilement au début puis quand tu raques hop tout d'un coup...tu n'y arrives plus)
elle fait bosser un employé...qui s'en va au bout de quelques semaines et se transforme en jeune stagiaire....(incompétent tout ça...)
2°) toute la com' visuelle internet doit être reprise par un pote (bannière facebook twitter etc.... elles sont floues, mal cadrées etc...)
3°) ils te proposent des idées promo de génies : fait du teasing sur ta pochette d'album avec des post-it que tu enlèves! ( la pochette étant déjà postée en ligne 15 jours avant...mais ça...pas grave apparement)
4°) ils ne te trouvent aucuns blog, aucun article de presse etc etc...rien nada...
5°) 4500€ plus tard, ben, tu n'as pas gagné un like facebook, tu n'as pas vendu de disque, tu n'as pas de promo et ta sortie d'album est totalement ratée...tu es fauché, tu ne peux pas te retourné contre elle rien...

donc next time, je bosserai avec une vraie attachée de presse si j'en ai les moyens... mais je déconseille vivement de passer par elle voilà...