Sujet de la discussionPosté le 29/10/2018 à 11:30:46Les péages en France - Préparation au choc ?
Bonjour les gars.
Moi et mon batteur avons réalisé tout un tas d'essais dernièrement, et, tout récemment, nous avons pu essayer diverses batteries de chez Ludwig. Je vais pas vous mentir, on a "kiffé grave".
Maintenant on est à la recherche d'une bonne occase, et en passant sur LeBoncoin, on a repéré lui :
Maintenant, nous sommes dans la région de Lausanne, lui est à Paris, et avant même de le déranger, je me posais la question des "péages". C'est ce truc que vous avez en france sur les autoroutes, et qui coûte pas cher, mais souvent un peu.
Comment vous pouvez savoir à combien revient le montant des péages sur un trajet donné ? Et se faire un "Romandie-Paris aller-retour", ça revient à cher ?
C'est ce truc que vous avez en france sur les autoroutes, et qui coûte pas cher,
Si, les péages en France coûtent chers!, en tout cas pour ceux qui habitent en France. (pour un suisse, cela peut paraitre un peu moins cher ).
Pour connaitre le coût des péages sur un itinéraire donné, connecte toi sur un site comme Mappy par exemple, tu auras toutes les infos nécessaires pour ton trajet.