Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2018 à 11:30:46Les péages en France - Préparation au choc ?
Bonjour les gars.
Moi et mon batteur avons réalisé tout un tas d'essais dernièrement, et, tout récemment, nous avons pu essayer diverses batteries de chez Ludwig. Je vais pas vous mentir, on a "kiffé grave".
Maintenant on est à la recherche d'une bonne occase, et en passant sur LeBoncoin, on a repéré lui :
Maintenant, nous sommes dans la région de Lausanne, lui est à Paris, et avant même de le déranger, je me posais la question des "péages". C'est ce truc que vous avez en france sur les autoroutes, et qui coûte pas cher, mais souvent un peu.
Comment vous pouvez savoir à combien revient le montant des péages sur un trajet donné ? Et se faire un "Romandie-Paris aller-retour", ça revient à cher ?
C'est ce truc que vous avez en france sur les autoroutes, et qui coûte pas cher,
Si, les péages en France coûtent chers!, en tout cas pour ceux qui habitent en France. (pour un suisse, cela peut paraitre un peu moins cher ).
Pour connaitre le coût des péages sur un itinéraire donné, connecte toi sur un site comme Mappy par exemple, tu auras toutes les infos nécessaires pour ton trajet.
ALB
0
La vraie création s'affranchit de toute méthode.
La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.