Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de l'album highway to hell

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 173 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son de l'album highway to hell
Bonsoir,

Je ne suis pas là pour savoir comment avoir le son d'acdc avec tel ampli ou tel gratte nan, je suis la pour discuter et savoir comment le groupe a réussi à obtenir ce son si caractéristique de l'album Highway to Hell.

J'ai eu un débat avec des amis musiciens et certains disent qu'il sont accordé un petit peu en dessous de l'accordage standard, d'autres dises que c'est grâce à la post prod etc.. etc...

Avez vous des infos sur ce son si particulier ?
2
Bonjour,
Citation :
Je ne suis pas là pour savoir comment avoir le son d'acdc avec tel ampli ou tel gratte

puis:
Citation :
certains disent qu'il sont accordé un petit peu en dessous de l'accordage standard

:facepalm: Faudrait savoir ce que tu veux ...
3
C'est juste un sujet de réflexion à propos de ce son si mythique, d'ailleurs si d'aire personne recherche des infos sur la sonorité d'autre albums ils peuvent poser leurs questions.
4
C'est juste que l'autre jours on parlait de ça entre plusieurs musiciens lors d'une scène ouverte, et on se disais que cela pouvait être intéressant de lancer le sujet sur le forum car si certains auraient des articles ou autres à proposer qui parlent de l'enregistrement de cet album ils sont le bienvenu