Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un Album Jazz d'après souvenir photo de pochette Vinyl époque 80/90 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 87 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche un Album Jazz d'après souvenir photo de pochette Vinyl époque 80/90 ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais finir par m'arracher les cheveux à chercher sur le net cet album que j'avais acheté, je ne sais plus trop quand d'ailleurs mais c'est entre toute fin années 70 et... 90 ?
Ce n'est pas très précis n'est-ce pas ?
Enfin toujours est-il que la pochette de cet album (façade) est en noir et blanc, il y a une main gauche, talquée, de gymnaste accrochée à une barre chromée en assez gros plan, le reste est un fond noir avec les noms des musiciens écrits en blanc, assez gros caractères je crois, et les musiciens sont : ben... je ne sais plus vraiment, ce que je sais c'est que ce sont des musiciens français ( en majorité) peut-être Texier-Humair et il me semble qu'il y à Alain Jean-Marie au piano parceque je crois me souvenir qu'il y a un pianiste, mais peut-être que c'est Dédé Ceccarelli et non pas D. Humair ?
Je n'ai plus aucun souvenir de la musique ! ça doit plutôt être de la compo, je ne pense pas que c'était axé sur des standards, je me rappelle que j'ai quand même bien aimé cet album.
Si quelqu'un veut bien m'aider ( c'est plus un cerveau c'est de la sauce blanche...)
Délivrez-moi! Merci !
2
AAh ! j'ai eu un flash ! et le fait d'avoir écrit le message ici y est certainement pour quelque chose,
L'album est de 1985 : forums-thematiques-2644662.jpg
Je vais pouvoir redécouvrir cette musique !

Merci Audiofanzine !!
3
Superbe album !