Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La 48 V...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 161 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La 48 V...
Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne section , modo tu es libre de déplacer le sujet si je me trompe .

Je rencontre un petit soucis bizarres j'ai une petite carte son que j'utilise pour enregistrer des voix et j'ai investi dans le petit préampli DBX le petit blanc donc j'oublie la référence ( DBX286S ), mon soucis est que quand je plug mon mic et que j'allume la 48v tout va bien,quand je retire cette fameuse 48v (fourni par le préampli) j'ai cet effet de chute de tensions toute les diode s'allume jusqu'à ce que le tension soit a 0, j'espère que c'est compréhensible...je me suis dis que cela venais du micro, donc je l'ai pluguer directement à la carte son,mis la 48 puis retirer la 48 et tout allait bien, j'ai ensuite penser que cela venais du préampli donc j'ai pris un autre micro pluguer sur le préampli même manipulation et tout allait bien...donc d'où cela pourrais venir ?

En résumer neumann + dbx ... effet chelou/ micro lambda + dbx ok /neumann ou micro lambda directe sur carte son c'est ok ...

Est-ce normale...genre une protection qui sait ..

Music is not a drug It's an Addiction !

[ Dernière édition du message le 10/08/2019 à 19:32:44 ]

2
Perso ça me choque pas ce dont tu parles ! Juste le temps que les circuits se déchargent bien...

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Pas de risque pour le micro ...?
C'est cool alors

Music is not a drug It's an Addiction !