Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site fiable ou arnaque ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 404 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Site fiable ou arnaque ?
Bonsoir tout le monde, en faisant des recherches pour acheter du matos, je suis tombé sur ce site: https://www.momentsofgraceblog.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=engl

Comme vous pouvez le voir le site propose du matos des plus grandes marques à prix.... Absolument imbattable !

Mais bon, pensez vous qu'un site proposant par exemple une tête Engl Victor Smolsky à 54€ alors que le vrai prix tire plus vers les 2000 soit fiable ?

Donnez moi vos avis car là je suis sur le cul je m'imagine déjà avec le matos de mes rêves pour demain mdrr^^
2
j'ai même pas osé cliquer, je suis parano :8O:

Beat Thang 4 Life

3
Noooon tkt pas c'est sérieux le truc c'est juste un lie vers le site jsuis pas un pirate oh:non:
4
mmm c'est un blog, aucunes informations légales , aucune adresse, des tarifs trop beaux pour être honnêtes, les liens fb sont daubés et même le nom réel du site est un mystère ;)

ça sent fort l'enculage quand même :-D
5
Ou l'enculade dirais-je :bravo:
6
oui, c'est comme on préfère :-D
7
Bon j'ai envoyé un mail, on verra si j'ai des retours je vous tiendrais au courant

Mais évidemment que je fonde peu d'espoirs la dessus
8
Pour moi il n'y a même pas à se poser de question.

Le rapport 54 euros / 2000 euros en dit long.

Déjà qu'un site qui fait 30% de moins que les autres (hors soldes) je trouve ça louche alors là...

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

9
rien que d'avoir envoyé un mail t'expose à te retrouver sur un listing spécial attrape couillon , avec avalanche de spam :facepalm:
tu ne peux pas dire que tu n'as pas été prévenu .

sur internet, rien n'est magique, les acteurs de VPC sérieux sont tous connus et référencés.
tout ce qui est inconnu et alléchant n'est qu'arnaque.

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 07:45:11 ]