Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème avec une mise à jour d'Ilock License Manager

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 180 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion problème avec une mise à jour d'Ilock License Manager
Bonjour à tous, je suis un peu perdu !
j'utilise Ilock manager depuis quelques années, et en installant un nouveau logiciel, on me demande de désinstaller l'ancienne version pour en réinstaller une plus récente. Bête et discipliné, je suis ce qu'on me dit, et quand je relance Ilock Manager, je me retrouve avec un 2ème Ordinateur en "Active location" (donc à gauche en dessous de mon login !! Cette 2ème machine porte le même nom que la 1ère, seulement dedans, je n'ai pas 1 seule license, sur mes 27 que j'ai habituellement ! par contre, si je clique sur l'ancien je retrouve bien mes 27 licenses. Le problème, c'est que quand je lance Cubase, je vois passer tous mes instruments qui demandent une clé Ilock en version NON ACTIVé !! Au secours may day ! que dois je faire ? faut-il que je transfère les licenses de l'ancienne à la nouvelle version ? ou alors y a t'il une autre solution ? Merci par avance à tous ... Jérôme !
2
bonjour, je vous apporte quelques infos supplémentaires : quand je clique sur une licence et que je veux la transférer, on me demande de me connecter avec le bon ordinateur !!! c'est drôle, car c'est bien le bon PC, j'ai rien changé du tout dans ma configuration !!!! j'essaie désespérément de trouver une adresse mail pour contacter Ilok ! je n'en trouve pas sur leur site !!! Bon je continue !