Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de musique qui date de 2006

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 139 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche de musique qui date de 2006
Bonjour,
je recherche une musique qui date de 2006, qui chanter "de ma musique de ma musique de mazo briquer"
Vous aller me dire aucun chanteur chante sa car les parole mon fait penser à ça mais est ce les vraix parole de la chanson? je sais pas, mais l air de la chanson me fait penser à çe que j ai noter, qui est le chanteur qui chante cette musique " de ma musique de ma musique de maso briquet?
Si vous avait des réponses je vous remerci par avance
2
J ai trouver, c est medhy custos qui chante cette musique de 2006, sauf les paroles j ai un peut inventer, ça chante en réalité de la musique douce de la musique douce tu bat le dj et pas le briquet je me suis tromper dans les paroles, effectivement c est bien une chanson de 2006, quand on connais pas le titre d une chanson il suffi avec le moteur de recherche de chanter l'aire ou les paroles ou le frodenner en fessant lalalalala, de la manière que la musique chante, et le moteur de recherche donne des résultat qui peut être tout à fait la musique rechercher, c est medhy custos qui a chanter cette musique en 2006