Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vente sur reverb ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 149 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vente sur reverb ?
Bonjour
J ai svt acheté sur reverb sans pb mais là je souhaite vendre mais ils me demandent mon numero de carte bancaire la date de peremption et le code au dos; vous avez connaissance de cette procédure j hesite a laisser ces infos ?
Merci !

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 16:47:17 ]

2
Ben c'est plutôt à Reverb qu'il faudrait poser la question !

Quoi qu'il en soit perso, je ne laisserais absolument jamais un site quel qu'il soit me prendre ce genre d'information. C'est pas avec ça qu'on gagne de l'argent, mais qu'on en perd... Attention à ne pas être victime de phishing !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Apparemment selon eux c est normal. Et c est sécurisé ils disent qu eux mêmes n ont pas accès aux coordonnées. Bon j ai déjà acheté sans pb plusieurs fois sur reverb. Faut avouer que ça touche du monde. Je pense que je vais finaliser ma vente...
4
Je suis pas vraiment convaincu ! Un virement bancaire c'est avec un RIB, je vois pas l'intérêt de filer toutes ces infos pour recevoir de l'argent, et non en donner. Tiens nous au courant si tu le fais, je ne suis pas renseigné, n'utilisant pas cette plateforme.

EDIT : je viens d'aller faire un tour sur leur site, effectivement ils utilisent ça pour prendre les commissions éventuelles etc... :facepalm:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 11:55:46 ]