Sujet de la discussionPosté le 20/09/2020 à 10:33:48Diffusion Photos anniversaire
Bonjour,
Ça fait quelques années que j'anime des soirées dans le cercles familiale. Je commence à avoir pas mal de matériel et un système son et lumière satisfaisant pour tout type d'événement en intérieur. Cependant on m'a poser récemment une colle, le moi prochain je dois animer les 18 ans d'une niece, et les parent mon demandés de mettre en place une sorte de photomaton en libre service qui partagerai automatique les photos sur un vidéo-projecteur tout en les enregistrant dans un disque dur, l'impression n'est pas nécessaire mais il faudrait lorsqu'une photo soit prise qu'elle s'affiche automatiquement sur le vidéo projecteur et qu'après quelques seconde on passe automatiquement sur un diaporama de toutes les photo prise.... J'avoue ne pas savoir quel logiciel peut gérer ça. J'ai à ma disposition le vidéo-projecteur, l'écran de protection, l'appareil photo (Bridge Sony), le trépied et un pc portable. Il ne me reste plus qu'à trouver le logiciel pour faire tout ça. Auriez-vous une idée ?