Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'écriture de chanson

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 124 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion L'écriture de chanson
Voilà le véritable soucis que je fais fasse, je suis totalement desespérer, je n'arrive a écrire correctement, car mes phrases ne sont pas hyper mauvaise, quelque fois ça rime très bien.. Mais voilà j'ai toujours l'impression que c'est bateau.. Que c'est une vielle chanson d'amour merdique que je viens de faire, dont tout le monde aurait fait pareil avec les mêmes mots. Puis pire souvent, quand j'écris, je suis inspiré d'une seul choses, les chansons d'amours déjà effectué par des chanteurs/musiciens, et du-coup après bah j'arrive plus a écrire et des fois je me demande "Pourquoi je garderais pas le même instrumental et changerais juste le texte" sauf que il faut pas que je fasse ça ! je m'approprierais le truc alors que c'est pas moi qui l'ai fait et je serais nul.. J'aurais rien fais.
Bref, je sais pas si c'est parce que je serais trop "Professionel" et que je voudrais rien qui est mauvais.. Mais juste j'arrive pas quoi
2
Je fais des chansons pour les interpréter au piano, je suis pas hyper mauvais en piano et j'arrive a faire des bon Accords, juste j'arrive pas avec le texte
3
Va à la bibliothèque, prends des livres de poésie, et au bout de quelque temps, l'inspiration viendra, enrichie par tout ce que tu aura pu lire.

http://www.pierredon.free.fr