Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ableton live problème deuxième écran vidéo

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 123 vues
  • 1 follower
1 Ableton live problème deuxième écran vidéo
Salut à tous et d'avance, merci pour votre aide !
J'utilise live pour lancer des clips audio sur lesquels on joue en live. Pour les sons de claviers, j'utilise MainStage en même temps que live joue les clips. Jusque là, pas de problème. Mais là je dois lancer une vidéo avec live (parce que j'ai besoin de plusieurs sorties audio différentes selon les clips audio) qui est synchro avec les clips audio. Jusque là, toujours pas de problème. Je mets la fenêtre de la vidéo sur le deuxième écran, qui sera un vidéo proj', en plein écran donc, et je lance le tout. Problème : quand je passe sur la fenêtre MainStage, la fenêtre vidéo disparait ! si je repasse sur la fenêtre live, elle réapparaît. Du coup, c'est injouable pour moi...

Avez-vous une solution ? S'il y en a une... Autre que de tout faire sur Live... Comme je bosse avec les sons synthé de logic, j'aurais aimé continuer à le faire, ce qui est plus simple pour moi. Tous mes sons sont calés, etc... Et je ne sais pas vraiment comment passer d'un son à un autre dans live sans devoir cliquer sur une piste...

Merci d'avance même si je crains connaître la solution...

[ Dernière édition du message le 20/09/2021 à 10:03:41 ]