Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technique de sampling

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 219 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Technique de sampling
Bonjour

Dans cette vidéo, il parle de vidéos youtube que l'on peut jouer via le clavier de l'ordi.
A partir de 0.28 jusque 0.45 (pour l'exemple)
Quelqu'un peut me dire ce que c'est?
Attention, en flamand dans le texte (mais sous-titré en français).
Merci à qui trouve.
M



[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 20:35:30 ]

2
Je comprend pas vraiment la question, est ce que tu veux savoir quelle vidéo il sample, ou comment il fait pour jouer une vidéo avec le clavier du pc ?
Si c'est pour jouer la vidéo, c'est une fonction classique de youtube pour scroller dans une vidéo et ça marche avec toutes les vidéos, suffit d'appuyer sur son clavier numérique, la vidéo est près découper en 10 parties.
Si c'est pour savoir quelle vidéo il sample, là désolé je ne sais pas, mais quelqu'un d'autre pourra peut être t'aider.

3
Hello

Oui je voudrais savoir quelle vidéo c'est.
Donc selon toi, ca serait une vidéo "au hasard" jouée avec le keypad.
(sorry , j'ai pas de keypad et j'ai pas l'impression que cela fonctionne sur un mac portable).
Dommage je pensais que c'était une chaine sur YT spécialement faite pour trouver des idées et sampler à tout-va.
Merci quand même pour la réponse ;-)
4
Oui ce n'est pas une chaine particulière, c'est une fonction présente sur toutes les vidéos.
Si tu n'as pas de pavé numérique ça marche aussi si tu te mets en majuscule et que tu utilises les touches 1*2*3... au dessus du clavier.