Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2022 à 12:46:28Trouver un local pour son studio
Salut,
Je ne sais pas comment m'y prendre, je sais que la plupart font du studio a la maison mais perso pour les voisins c'est pas top et je suis pas encore embauché donc compliqué.
Je vais voir avec positive planète si y'a des aides et la banque avec un business plan et un apport ce qui est possible... Mais à la vitesse ou j'epargne c'est très long.
Heureusement j'ai déjà de la clientèle et un peu de matériel.
Bref des idées ?
Anonyme
2Posté le 17/01/2022 à 13:05:40
Bonjour,
Citation :
Je ne sais pas comment m'y prendre
Un studio professionnel est une entreprise comme une autre ... donc le même parcours, les mêmes démarches.
0
MegaStudio
74
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 8 ans
3Posté le 17/01/2022 à 21:30:42
Mais il y a très peu d'offres ou alors que des locaux avec vitrine, j'ai aucune idée de comment ils font.