Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2022 à 21:33:38Fonctionnement d’un P16-M Behringer avec une console Wing Behringer
Je viens d’acheter une console Behringer Wing , un stagebox Midas DL32 et je n’arrive pas à faire fonctionner un P16-M .le P16 s’allume normalement le câble rj45 est neuf et fournit avec le boîtier.j’ai câblé le P16-M sur le connecteur ultranet du DL32 mais ça ne fonctionne pas .Donc comment paramétrer le P16-M ? Depuis la Wing ?
Si quelqu’un a la réponse je suis preneur
Merci d’avance pour vos solutions
villeneuve65
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 18/09/2022 à 22:37:10
Bonsoir. J’ai le même matériel console Wing et des p16 m behringer. Les p16 sont paramètres du canal 33 à 48
Pour y accéder depuis la console il faut dans le routing avoir sur ton écran à gauche en haut le titre Local out . En dessous en plus petit dans le rectangle : output group
AES50 A
Dessous tu as les emplacements de 1 à 48 . Tu appui sur le 33 de l’écran ( il correspond au numéro 1 sur ton p16 m) et sur ton écran à droite tu doit avoir ou ton AES50 A ( les entrées du stagebox de 1 a 32 ) ou les bus , matrix , ou les sorties de la console. Tu as 16 affection possible, ce sera les mêmes pour tout les p16 m que tu câble en cascade depuis ton stagebox .il y a une sortie RJ45 prévue pour ça. Nous en avons 3 et ils fonctionne très bien . Bonne programmation