Sujet de la discussionPosté le 11/04/2022 à 21:33:38Fonctionnement d’un P16-M Behringer avec une console Wing Behringer
Je viens d’acheter une console Behringer Wing , un stagebox Midas DL32 et je n’arrive pas à faire fonctionner un P16-M .le P16 s’allume normalement le câble rj45 est neuf et fournit avec le boîtier.j’ai câblé le P16-M sur le connecteur ultranet du DL32 mais ça ne fonctionne pas .Donc comment paramétrer le P16-M ? Depuis la Wing ?
Si quelqu’un a la réponse je suis preneur
Merci d’avance pour vos solutions
villeneuve65
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 18/09/2022 à 22:37:10
Bonsoir. J’ai le même matériel console Wing et des p16 m behringer. Les p16 sont paramètres du canal 33 à 48
Pour y accéder depuis la console il faut dans le routing avoir sur ton écran à gauche en haut le titre Local out . En dessous en plus petit dans le rectangle : output group
AES50 A
Dessous tu as les emplacements de 1 à 48 . Tu appui sur le 33 de l’écran ( il correspond au numéro 1 sur ton p16 m) et sur ton écran à droite tu doit avoir ou ton AES50 A ( les entrées du stagebox de 1 a 32 ) ou les bus , matrix , ou les sorties de la console. Tu as 16 affection possible, ce sera les mêmes pour tout les p16 m que tu câble en cascade depuis ton stagebox .il y a une sortie RJ45 prévue pour ça. Nous en avons 3 et ils fonctionne très bien . Bonne programmation