Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idées de projets

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 146 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Idées de projets
Bonjour à tous,
Je poste ce message car j’aurai pour 2 idées . La première serait de créer un «  label du net », dans le but de produire et promouvoir des artistes et jeunes talents prometteurs, faire ainsi la promotion de leurs projets, j’ai eu plusieurs expériences dans les labels de production puisque j’ai travaillé dans plusieurs entreprises.

J’avais également pour idée de faire sinon un site internet pour la promotion de jeunes artistes indépendants, monter un site avec réseaux sociaux qui une fois bien connu pourrait représenter des jeunes artistes qui voudrait se faire un peu voire dans le monde musical et qui n’ont pas l’envie ni le besoin urgent d’être un label. Mon site pourrait fonctionner un peu comme le célèbre site américain de mixtapes Datpiff.com.
L’artiste verserait une certaine somme et son projet serait bien mis en avant ce qui lui permettrait de mettre en avant, au public, ses LP, EP, albums et autres projets musicaux.

Qu’en pensez-vous ?

Voilà, donc ce serait mes 2 idées. S’il y a des intéressés, des pros du milieu musical pour un de ces projets que je souhaiterais faire ou même des questions, n’hésitez pas à me contacter ici ou par mail : flo2paclegacy@gmail.com

Bonne journée à tous.