Sujet de la discussionPosté le 15/08/2022 à 15:31:30La playlist d'Ari
En panne de découverte musicale pour cet été ? C’est l’heure de demander un petit coup de pouce à l’équipe d’Audiofanzine… Cette semaine, c’est au tour d’Ariane qui s’occupe d’à peu près tout dans Looper, notre service de tiers de confiance pour les petites annonces…
Sincèrement, tes titres de la honte sont vraiment une honte! C. Dion, Garou... !?
Tu balances ça au milieu de Idles, Beatles, Pixies,...
Ne viens surtout pas chez moi, tu dormirais sur le tas de bois avec les vipères et les araignées!
Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas invité ni le bienvenu non plus... #humour #gnapacompris #adminaudiofanzine
#admintroll #laxismemodération #porteouverteextremisme #tuassurementmieuxàmodérer #jaisurementmieuxàfoutreaussi #pertedetempsetdénergie
#inutile
#aurevoir
Je savais que ce thread était inutile et
que je devais m' abstenir d' y laisser le 1er post.
Je connais bien la communauté du fofo et je savais que je tendais la bâton pour me faire battre.
Je me doutais également qu'il y aurait un innocent pour ajouter son grain de sel. Je savais aussi qu' il serait condescendant et qu'il me ferait bien rire sans même pratiquer l'humour...
Bienvenu Peavycroquette et 1er degré, je vous réserve mon tas de bois.
Ballaké Sissoko c’est vraiment un artiste que j’adore, il pourrait matcher sur plus de la moitié des catégories de la playlist : faire l’amour, calmer une baston, déprimer, rêvasser, s’endormir… Et il joue de la Kora comme personne.