Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier La playlist d'Ari

• 20 réponses
  • 12 participants
  • 3 075 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La playlist d'Ari
4719.jpg
En panne de découverte musicale pour cet été ? C’est l’heure de demander un petit coup de pouce à l’équipe d’Audiofanzine… Cette semaine, c’est au tour d’Ariane qui s’occupe d’à peu près tout dans Looper, notre service de tiers de confiance pour les petites annonces…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Sincèrement, tes titres de la honte sont vraiment une honte! C. Dion, Garou... !?
Tu balances ça au milieu de Idles, Beatles, Pixies,...
Ne viens surtout pas chez moi, tu dormirais sur le tas de bois avec les vipères et les araignées!
3
Ouuhhh ne t'inquiète pas tu ne donnes pas du tout envie d'aller chez toi.
4
Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas invité ni le bienvenu non plus... #humour #gnapacompris #adminaudiofanzine
#admintroll #laxismemodération #porteouverteextremisme #tuassurementmieuxàmodérer #jaisurementmieuxàfoutreaussi #pertedetempsetdénergie
#inutile
#aurevoir

[ Dernière édition du message le 15/08/2022 à 17:24:02 ]

5
Le problème de l'humour, c'est que ce doit être drôle....
Et puis, sur Audiofanzine, le signe [ # ] veut dire "dièse". Tu t'es gouré.

Belle playlist ; je ne vois pas de honte à aimer une chanson, quelle qu'en soit l'interprète. Y'a bien des chansons de Sardou que j'aime beaucoup.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

6
Je savais que ce thread était inutile et
que je devais m' abstenir d' y laisser le 1er post.
Je connais bien la communauté du fofo et je savais que je tendais la bâton pour me faire battre.
Je me doutais également qu'il y aurait un innocent pour ajouter son grain de sel. Je savais aussi qu' il serait condescendant et qu'il me ferait bien rire sans même pratiquer l'humour...
Bienvenu Peavycroquette et 1er degré, je vous réserve mon tas de bois.
7
Ha oui j'oubliais l'outil indispensable à l'humour (à l'instar des vieilles sitcom américaines) :oo::mrg::langue::mdr::clin::fou: LOL! MDR!

Ouf! J'étais à la limite de passer pour un troll...:facepalm:
8
Ballaké Sissoko c’est vraiment un artiste que j’adore, il pourrait matcher sur plus de la moitié des catégories de la playlist : faire l’amour, calmer une baston, déprimer, rêvasser, s’endormir… Et il joue de la Kora comme personne.

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

9

Et Garou, tu l' écoutes avant ou après ?:mrg::mdr::fou::boire:

[ Dernière édition du message le 15/08/2022 à 19:26:29 ]

10
Allez et ici en duo avec Toumani Diabaté sur un morceau qui a été repris par Booba en intro de son titre DKR.

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."