Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Geoshred, GeoControlPro et SWAM

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 78 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Geoshred, GeoControlPro et SWAM
Bonjour,

Je ne sais pas si c’est ici le bon endroit pour publier ce message : je vous prie donc par avance de bien vouloir m’excuser si ce n’est pas le cas…

Souhaitant éviter l’achat d’un LinnStrument j’ai acquis quelques applis pour iOS en vue d’une utilisation sur mon iPad.
Il s’agit de GeoControl Pro, Geoshred et de SWAM Double Bass.

Je pense avoir fait deux dépenses inutiles car je me rends compte que Geoshred et GeoControl Pro utilisent tous deux le même son : GeoPizBass mais qu’il m’a fallu acheter deux fois : une fois pour Geoshred et une fois pour GeoControl Pro.
J’ai donc d’un côté Geoshred : 29,99€ + GeoPizBass : 17,99€ = 47,98€
Et d’un autre GeoControl Pro : 29,99€ + GeoPizBass : 17,99€ = 47,98€
Qui ont la même utilité pour moi : faire fonctionner plusieurs sons de contrebasse ou de basse à l’aide de la même interface.
Je ne comprends pas où se situe la différence entre les deux applications.

Je souhaitais par ailleurs « contrôler » SWAM Double Bass (35,99€) avec GeoControl mais je n’y parviens pas.
SWAM Double Bass produit des sons de diverses contrebasses qui me semblent excellents mais à partir d’une interface qui est un clavier de piano. Or je souhaitais, grâce à GeoControl Pro, pouvoir utiliser une interface de manche de guitare ou de basse. (Je suis apprenti contrebassiste).
Je ne sais pas comment faire.
Si c’est impossible, j’aurai encore dépensé 35,99€ inutilement !

Quelqu’un.e ici pourrait-il/elle m’aider ?
Merci par avance,
Cordialement,
Pixef

[ Dernière édition du message le 19/10/2022 à 14:14:35 ]