Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Muzisecur - Gestion Administrative

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 617 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Muzisecur - Gestion Administrative
Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un ici a deja entendu parler de MUZISECUR, une société qui propose des services d'aide aux musiciens, du genre inscription Spedidam, Sacem, Adami, gestion codes ISRC, bref pleins de choses qu'en tant que musicien, on aime éviter de devoir faire ! :)
L'équipe a l'air fiable mais je me demandais si quelqu'un ici avait deja fait l'expérience et si oui, quel est le retour ?

Voici le lien:
https://www.muzisecur.fr

Merci de votre aide !
Matthieu

[ Dernière édition du message le 20/02/2023 à 17:47:02 ]

2
Hello, tu as pu trouver des témoignages ? Ou tu as fini par tester ? Ca m'intéresse :D
3
Hello ! Alors oui, j’ai finalement sauté le pas et testé sur 1 an. L’équipe est sympa et à l’écoute. Ils t’aident effectivement dans pleins démarches meme si tu dois finalement quand meme faire pas mal de choses toi-meme. Donc, pour ceux qui pensaient leur laisser tout gérer, eh bien ca ne marche pas comme ca ;)

J’ai trouvé que dans le suivi, c’était un peu juste, ils ne sont pas force de proposition. En gros, si tu ne connais pas trop le mode de fonctionnement de ce business, c’est assez compliqué de savoir quelles démarches effectuer et à quel stade de ta carrière ... Apres, ils sont toujours présents si tu as des questions ! Et en meme temps, ce n’est pas un label, ils aident simplement dans des démarches.

Ils proposent également une distribution en interne via Believe, ce qui est plutot cool mais risqué je trouve car si tu pars de chez eux, la distribution s’arrête évidemment !

L’expérience est un peu mitigée de mon coté, ca m’a quand meme aidé dans les démarches administratives (Spedidam, SPPF ...) mais une fois que c’est fait, eh ben ... tu dois quand meme te débrouiller tout seul ... Ca mériterait un accompagnement plus poussé mais peut-etre que ca viendra avec le temps ?

Voila, j’espère que ca t’aidera ! Bon courage dans la suite de ton projet ;)