Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement retour de scène

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 136 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement retour de scène
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible et sans risques de brancher mon retour de scène amplifié sur la sortie casque de ma table de mixage
Merci de votre éclairage...
2
La sortie casque d'un mixer a une impédance trés basse et l'entrée de ton retour de scène a une entrée "ligne" avec une impédance 10 fois plus grande ( en général ) donc pas de problème mais il te faut séparer le canal droit et le gauche de la sortie casque . Si il n'y a pas d'entrée ligne , tu peux utiliser l'entrée microphone mais en mettant le gain au minimum ! Il existe aussi des petits amplis casques qui permettent de multiplier activement le nombre de sorties

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3
Merci.
Je pourrais peut-être utiliser un jack stéréo ds sortie casque et 2 jacks mono ds entrées du retour?
4
Oui c'est tout à fait possible mais attention tu auras deux signaux , un gauche et un droite , à gérer avec le panoramique

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

5
Ok merci, ça me va parfaitement :clin:🙏