Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Forums thématiques

Un peu d'humour noir pour fêter ...

• 9 réponses
  • 2 participants
  • 326 vues
  • 2 followers
Un peu d'humour noir pour fêter ...
6098491.jpg

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

si t'y rates ton atterrissage , ton atterrissage y Raïssi .:surpris:

un jour ton tour viendra

6098493.jpg

un jour ton tour viendra

6098494.jpg

un jour ton tour viendra

Humour noir voire grinçant. si les modérateurs jugent le post déplacé, ou de mauvais goût , qu'il soit supprimé.

Un nouveau sujet n'est jamais qu'une proposition.

un jour ton tour viendra

ça risque d'être redondant avec la blague la plus pourrite, sinon j'ai rien contre.
j'en ai une perso si tu veux, après avoir écouté la radio :
certains maires de France ont proposé des cours de natation aux derniers migrants.
alors de deux choses l'une, ils auraient pu y penser avant vu leurs conditions d'arrivée, ou alors c'est en prévision de leur voyage retour ?

ça va, c'est assez noir et grinçant ?
on dira peut être que j'ai mauvais esprit, mais ça doit tout de même être un joyeux bordel dans la tête du mec qui a eu cette idée sans voir ce qu'elle avait de honteux.
Je suis bien de votre avis. Il y a des gens qui doivent même imaginer qu'on devrait apprendre à nager aux morts. Ce qui par ailleurs est de l'argent foutu par la fenêtre.

un jour ton tour viendra

Je dirais même une goutte d'eau dans l'océan.
ha ! à qui le dites vous ...

un jour ton tour viendra

en regardant les JO "valides", j'ai eu plein d'idées pour les paralympiques :
- pour commencer, l'organisateur sera Tony Déglinguet
- l'épreuve de skate board fauteuil qui peut fonctionner en biathlon avec le plongeon à 5m fauteuil
- le saut en longueur pour cul de jatte (sans assistance). nécessite un peu plus de personnel pour désensabler les concurrents.
- le 100m tétraplégique serait palpitant. afin de respecter l'heure de fermeture du stade, la longueur de l'épreuve pourrait toutefois être raccourcie.
- la boxe aux paralympiques, réservée à ceux qui pensent n'en avoir pas assez pris dans la gueule.

sinon je me suis présenté au comité d'organisation : je n'ai pas été qualifié à l'épreuve "bon goût et consensus".

en parlant de mauvais goût, qui a programmé l'arrivée du marathon aux invalides ?

JO quizz : pourquoi l'éthiopien fait il la course en tête ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

breaking news : catastrophe dans l'organisation des JO. le parcours du marathon passait sur le pas de tir du tir à l'arc en équipe : une hécatombe et seulement 2 médaillés sur le podium. RIP.