Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souvenirs musicaux

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 36 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souvenirs musicaux
Les lecteurs du fameux «Je me souviens» de Georges Perec se rappellent peut-être l'inscription qui figurait en tête de l'ouvrage :
"Le titre, la forme et, dans une certaine mesure, l'esprit de ces textes s'inspirent des« I remember » de Joe Brainard."
C'est donc sur ce modèle que je vous propose d'écrire une anecdote, un souvenirs,un fragment de vie , un instrument , un disque , un morceau , une photo ......

Le principe est simple : une phrase sur un seul sujet ( en rapport bien sûr ) , possibilité de faire plusieurs sujets mais sur plusieurs pages pour garder la légèreté .

Allez hop hop hop ! :oo:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

2
Je commence :

" je me souviens que le guitariste des Rolling Stones était trés beau et se prénommait Brian "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

3
" je me souviens que JACCOBACCI fabricait de bien belles guitares à Paris ! "