Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Forums thématiques

débat DHL sous-traite avec Colis Privé, j' angoisse...

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 56 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DHL sous-traite avec Colis Privé, j' angoisse...
Hello,

je viens de commander sur un site de e-commerce (Toto).

Concernant aux années précédentes où c'était un livreur DHL qui me livrait mes colis avec une qualité irréprochable mes différentes expériences avec colis privé me font craindre le pire : mes colis étaient déposés à un relais très loin de mon habitation alors que j'étais chez moi le jour de la livraison, colis perdu, puis retrouvé mais non en fait perdu puis renvoyé au fournisseur, adresse non trouvée (lol) et enfin livraison hors-délai.

En effet, il est indiqué que désormais DHL sous-traite avec ce transporteur...
...j'aimerais donc être (rassuré ou pas :oo:) sur votre expérience de réception d'instrument via le transporteur Colis Privé.

Peace.
2
slt, d'où es tu ? jusqu'à présent je suis livré pat la Poste en France pour DHL quand je commande chez Thomann.
3
Hello Ivanoff,

Je viens de recevoir un e-mail de la Poste pour cette commande 😀, donc (normalement) moins de stress et j ai reprogrammé a une date où je suis présent chez moi.

Merci pour ta réponse.

Peace.
4
Salut, j'ai reçu un colis Thomann aujourd'hui DHL en Allemagne puis Colissimo pour la France, j'ai eu le livreur par sms puis au tel, je n'étais pas chez moi et il me l'a déposé dans la poubelle jaune avec mon accord, au top, un gars honnnête (ce n'était pas la première fois)