Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Forums thématiques

transformé un Wireless guitare xvive en Wireless chant ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 84 vues
  • 3 followers
transformé un Wireless guitare xvive en Wireless chant ?#1
hello ! vu le prix des xvive u3 je me demandais s'il n'était pas possible de transformer un Wireless guitare en Wireless chant
galère ?
Hello,
sinon tu as ça > https://fr.aliexpress.com/item/1005005727094397.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.11.41c45e5bE1orYf&gatewayAdapt=glo2fra

J'en ai 2 jeux et j'en suis pleinement content (utilisé pour transformer un micro filaire en HF et/ou entre la sortie de table de mix et enceintes amplifiées)

- Très fiable
- plus de 6 fois moins cher qu'un Xvive
- Utilisable avec micro dynamique ou micro statique/condensateur (alim fantôme intégrée) ou comme DI > Le Xvive ne permet pas d'utiliser un micro Statique faute de 48V
- Latence < 3ms
- Fonctionne dans la bande de fréquence 550,25 MHz à 573,75 MHz. Donc dans la bande de fréquence 470-694 MHz autorisée en France et en dehors du 2.4GHz utilisé par de nombreux appareils (Wi-Fi, Smartphones/Tablettes, ...) et qui devient de plus en plus "pollué"
- 20 canaux commutables (6 seulement chez Xvive) > De quoi avoir de la "marge" pour constituer un parc de HF à partir de micro filaire ou de pouvoir "alimenter" un réseau d'enceintes amplifiées, ou un réseau de Casques/In-ear (avec un adaptateur genre Rockboard HA 1 ou Behringer Powerplay PM1 ou P2, etc...)
- Autonomie 6 à 8 heures
- Livré avec un adaptateur Jack 6.35 mâle/XLR mâle et un adaptateur Jack 6.35 mâle/XLR femelle
- Livré aussi avec un câble de recharge de 30 cm "double" 1 USB A vers 2 USB C
- Poids d'un boitier 65g (contre 95g pour Xvive), 30 g d'écarts ça compte quand vous l'avez sur un micro tenu en main pendant plusieurs heures...
Et puis quand on lit tous les avis...
Y a pas à dire... Ils sont forts ces chinois ! :bravo: