Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Forums thématiques

aide demandée Comment record en DVS avec une table de mix analogique

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 18 vues
  • 1 follower
Comment record en DVS avec une table de mix analogique
Bonjour le monde,

Je possède des Technics 1200 mkII couplées à une Xone23 (pas la C). J'utilise l'Interface 2 de chez Pioneer pour faire tourner Rekordbox. Je mix sur vinyles, en DVS, parfois les deux en même temps, yala jusqu'ici tout va bien.

J'aimerais désormais enregistrer mes mix DVS (donc à travers RB avec vinyles timecodés). Le soucis étant que ma Xone est analogique. J'ai donc acquis une carte son externe (Minifuse4 d'Arturia). Le problème est simple. Pour utiliser les fonctionnalités DVS du soft, il faut forcément que j'utilise leur interface audio comme source audio. Je ne peux donc pas utiliser ma carte son en l'état (elle servira quand même pour les mix 100% vinyles et hardware).

Question branchement j'ai simplement ajouté un double RCA - jack des sorties record de ma table à une entrée de ma Minifuse. Le soucis étant je pense plutôt de contourner le problème software que hardware (ou câblage).

Je suis persuadé de ne pas être le seul dans cette configuration à vouloir s'enregistrer en DVS avec une table analogique..

Je vous remercie par avance, vous aurez toute ma gratitude :D: