Très intéressant, en effet. La stéréo est très convaincante, les sons ont l'air pas mal (sauf le Marshall, que j'ai trouvé très artificiel), parfait pour se monter un petit pedalboard portable plug and play...
Elle me donne bien envie, celle-là, d'autant plus que je suis allé juste avant écouter les démos de la réédition de la tech21, bien plastique en comparaison. L'effet stéréo est mortel, idéal pour enregistrer... Effectivement le marshall fait nid d'abeille mais les deux autres sont vraiment cools. A tester.
Quelle tristesse qu'il n'y ait jamais de boucle d'effet sur ces pédales (comme sur l'Iridium). On ne veut pas forcément rentrer tous ses effets en front...
De mon côté ça m'a forcé à séparer le préamp (JHS @+) de la simulation de baffle (Torpedo CAB-M), pour pouvoir caler chorus, delay, reverb entre les deux.
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
jerewalch
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 23/01/2021 à 19:54:45
Raaah juste par curiosité j'aimerais la tester. Je suis déjà plus que gâté avec le combo ultime Iridium + Hx Stomp mais bon si celle-ci pousse Strymon à booster son Iridium, pourquoi pas !
Première vidéo comparative :
Le gars semble dire que la Walrus est environ 10% plus fidèle à l'ampli, je suis sûr que mes oreilles de m... ne verraient aucune différence haha
Quelle tristesse qu'il n'y ait jamais de boucle d'effet sur ces pédales (comme sur l'Iridium). On ne veut pas forcément rentrer tous ses effets en front...
De mon côté ça m'a forcé à séparer le préamp (JHS @+) de la simulation de baffle (Torpedo CAB-M), pour pouvoir caler chorus, delay, reverb entre les deux.
Les séries Legend de AMT disposent de boucle d'effet, par contre la qualité de simulation est surement moins bonne, quoique. Et la simu du hp est désactivable.