Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Freestyler Dmx

Sujet mises en mémoire de couleurs

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 564 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mises en mémoire de couleurs
Bonjour
nous voudrions utiliser freestyler pour piloter un générateur RVB 3X1W+ une fibre optique.
Nous voudrions savoir si freestyler permet de programmer une trentaine de couleurs différentes( une émise,à la fois), de telle façon que cette bibliothèque de couleurs soit exportable sur un autre pc ayant la même configuration.
Si je m'adresse sur ce forum, c'est que le monde dmx est une inconnue pour moi.
Merci de votre aide
2

Freestyler peut tout faire ! Télécharge-le et tu verras c'est le top. Il faut un petit peu de pratique car il est en anglais mais si tu lis le tuto de Julien qui est très bien fait (http://julienleblog.fr/lundi/tutofreestyler.pdf), tu n'auras aucun mal. Les couleurs sont accessibles en Full (16Millions de couleurs), Medium(256couleurs) ou basique (28couleurs). J'utilise perso le basic pour mes PAR LED 64.
Si tu choisis le bonne appareil dans la bibliotheque, tu verras que tes couleurs sont réalistes !
Laisse toi quelques jours de pratique et tu verras vite les avantages de ce soft. Pour exporter une config il suffit de faire un Backup.
3
Que fait on quand on ne trouve pas l'appareil dans la bibliotèque (marque Anthes)
4
A ce moment là il ya 2 solutions :
-soit prendre un appareil dans la bibliotheque d'une autre marque (et/ou) autre forme mais qui possède les memes fonctions pour chaque canal DMX. Solution la + simple.
-ou utiliser fixture creator (fourni avec Freestyler) et creer les fonction de ton appareil. Soultion plus longue puisqu'il faut comprendre comment marche Fixture Creator.
5
Comme la société Anthés tarde à m'envoyer leur générateur, j'ai pris le genaretrur chinois
chez ccomocine  http://www.ccomocine.com/fibre-optique.html
le dmx 512 à led pour fibre optique
pensez vous que je puisse le retrouver dans la bibliothèque de freestyler?