Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Freestyler Dmx

Sujet freestyler/sound to light

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 644 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion freestyler/sound to light
Bonjoir à tous,
alors, je me suis mise il y a peu à freestyler et en essayant sound to light, ca ne marche pas.
Tout d'abord, est ce que l'utilisation de S2L est possible en setup virtual interface?
ensuite: est ce que c'est possible d'utilisation avec un bus pci soundmax integrated digital audio?
et enfin,à quoi ca sert sur la version beta 1008 de s2l l'encadré bpm?
d'avance merci, je suis au point mort dans l'attente d'une réponse...
2

Bonjour
Après avoir paramétré la bonne carte son dans Sound to Light, il te faut vérifier tes propriétés audio de windows. Dans l'onglet "Enregistrement", l'option "mixage stereo" et "controle d'enregistrement" doivent etre activés (pas muet) et avec du volume. C'est très certainement la cause de ton problème.
Tiens moi au jus @+
Fr
3
ouaip, merci...
du coup, une autre question:la fonction beat frequence c'est
-la fréquence à laquelle se déclenche le projo ou
-la fréquence son sur laquelle se déclenche le projo
parce que, certe, ca se déclenche mais les vu metres bougent meme quand y'a pas de son... et c'est vachement aléatoire, il y a pas moyen de faire un truc super précis puis si le tempo du morceau que je met accélère c'est dégueulasse comme rendu....?
et puis bpm c'est quoi? beat par minute?
bref...merci d'avance
4

Si tes vu-metres bougent c'est déjà un pas en avant. En revanche s'ils bougent sans musique, peut etre as-tu un micro de branché (ou c'est peut-etre celui d'une web cam)? A ce moment là, n'oublies pas de mettre muet la web cam ou le micro. De cette façon, chez moi, la frequence de battement musical (en Beat Per Minute) actionne bien mes lumières au rythme du son. Voilà si ça peut t'aider...