Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Freestyler Dmx

Sujet freestyler : lyre led wash 36x10w chinoise fixture ????

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 454 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion freestyler : lyre led wash 36x10w chinoise fixture ????
Bonsoir a tous,tout d'abord je vous souhaite une bonne année, que tous vos projets ce réalise.
Je suis nouveau sur le forum je suis du sud de la france je fait de la disco mobile. Je viens de passer a freestyler avec 8 servo spot des par led strob sunstrip... mais la j'ai 4 lyres wash led 36x10w chinoise, bien sur elle ne sont pas dans la base. Du coup j'essaye de les crée avec fixture créator mais impossible je n'y arrive pas. J'ai n’arrête pas de regarder les forums et les vidéo certes bien faite, mais je n'y arrive pas. J'ai bien sur la notice es que quelqu'un pourrai me venir en aide svp ??

Merci d'avance
Musicalement
Lucas

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 21:21:16 ]

2
Up ! avis au moderateur ais-je fais quelque chose mal ? que personne ne me réponde ? :(
3
Salut !
Non tu n'as rien fait de mal.. rassures toi.. ;)
Des fois les gens mettent du temps a répondre.. ils ne vivent pas sur le forum ;)
Par contre tu risques d'avoir des réponses du genre
"Tu peux te débrouiller tout seul, fixture créator et simple"...
Ou alors "fallait pas acheter du chinois no name..."

Ce qui n'est pas faux, mais ne répond pas, je suis sur, a tes attentes..

Je suis en pleine galère aussi avec fixture creator.. ne connaissant pas du tout le dmx .. j'ai essayé de demander et j'ai eu cette réponse..
Mais je ne décourage pas... ;)
Bon courage..
4
Bonsoir Luk30
Au cas ou, je te rachète tes lyres
Bonne soirée

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 19:49:39 ]

5
Bonjour a tous j'ai enfin trouvé une notice avec les canaux les valeur et fonctions dmx es que quelqu'un pourrais me donner un coup de mains pour crée cette fixture svp

Merci d'avance