Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2012 à 10:36:47Pieces détaché pour Coemar SOLAR 650/1000 PC
Bonjour à tous, avez vous une adresse pour racheter les réflecteurs internes de mes pc Coemar, ou bien des reflecteurs adaptables.
pour info diametre 6cm et et profondeur 2 cm
nous sommes le distributeur Français de COEMAR, je m'en occupe dès lundi, merci de me renvoyer votre demande par e-mail avec vos coordonnées complètes (en rajoutant votre photo, qui a le mérite de bien montrer les pièces désirées) à l'adresse suivante :
contact@nsdistribution.fr
Je reste à disposition au 06 2535 6450 pour tout renseignement ou contact complémentaire.
Salutations dévouées
Bruno P. SOUCHAUD
Directeur Général
NS DISTRIBUTION / New Stuff Distribution
Département de
AUVILUM S.A.S.
Siège Social et Show-Room
Espace Europe
34 - 36 avenue Frédéric Joliot Curie
Bureau 302 / Bâtiment B1
95140 Garges Les Gonesse
France