Cet avis n'est plus disponible
Causes possibles :
- L'avis a été supprimé par son auteur
- L'avis a été supprimé par un modérateur du site car il ne correspondait pas à la charte de qualité du site
- Le lien sur lequel vous avez cliqué peut être sectionné. Nous vous conseillons de le vérifier.
Avis des utilisateurs
hobitmateriel bas de gamme
Publié le 27/10/13 à 14:40je l'utilise depuis 1 mois
lorsque il est ouvert au maximum la lumière qu'il produit reste correct elle est assez homogène même si elle n'est pas assez diffuse a mon gout.
en revanche plus on resserre le faisceau plus il y a des fuites ce qui le rend inutilisable pour avoir un rendu propre.
je me doutais vu le prix que ce projecteur serai plus fragile que du materiel professionnel (chariot,fixation de lyre,douille fragile).
mais je ne pensais pas que l'optique serait de si mauvaise qualité.
je ne referais pas ce choix.
00
Insatisfait(e) des avis ci-dessous ?
Nos membres ont également aimé :

