Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Fretlocks, le capodastre pour une corde

• 22 réponses
  • 18 participants
  • 2 782 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Fretlocks, le capodastre pour une corde
Quel guitariste n'a jamais rêvé de bidouiller un accordage original et innovant ? Fretlocks, le capo pour une corde, ouvre de nouvelles possibilités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
très intéressant
3
Génial je vais pouvoir jouer get up stand up de bob en buvant une bière de la main gauche

écoutez-vous les uns les autres

4
Citation :
chaque pièce n’est utilisable que trois fois

Moi pas comprendre! Apres elle s'autodétruit?
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
5
Même interrogation : ça se déforme peut-être ? Dommage car c'est un frein à l'envie de s'en servir librement :-(
6
Sur le site du fabricant il est indiqué qu'ils travaillent sur une version "reusable" ;-)
7
Très bonne idée, mais ils ne garantissent que 2 ou 3 utilisations parce qu'il faut coller les éléments avec un adhésif et qu'évidemment, après quelques collages/décollages, l'adhésif ne colle plus assez bien, et ça c'est rédhibitoire pour moi, surtout à ce prix.
8
Effectivement une version avec la possibilité de changer l'adhésif serait plus pratique, écolo, écono...
et les frais de port sont stratosphériques ;)

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 15:59:26 ]

9
démonstration rigolote :
10
Super intéressant mais il va falloir en effet attendre la version réutilisable.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11
Ah oui, super la démo vidéo, ça paraît très simple à utiliser icon_facepalm.gif
12
Un peu de superglu sur la touche et le problème est réglé. Bon après la guitare n'est plus reusable ...
13
Dommage!icon_facepalm.gif
14
Citation de Papa :
démonstration rigolote : 8< [vidéo supprimée] 8<

Ca c'est la série limitée SonicYouth.
15
une bonne idée pas obtimisé .. ça c'est un coup à se faire piqué l'idée par un "gros"
16
On peut aussi utiliser des SpiderCapo ?! A la longue ce sera moins cher… Parce qu'entre répétitions et concerts on va en flinguer des fretlocks icon_facepalm.gif

Chuuuutt!

17
Y'en a aussi pour cette guitare? :-D

18
L'idée est sympa, mais c'est m'a l'air quand même plus simple d'adapter son accordage ( et son tirant ) !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19
Top la petite joueuse de Sitar !

Citation de madamereve :
20
x
Hors sujet :
Citation de Mehdi :
Top la petite joueuse de Sitar !

Citation de madamereve :

image.php
Rien à voir avec le Sitar, c'est un Koto.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

21
Il existe déjà depuis cinq ans un engin appelé SpiderCapo qui permet de fretter chaque corde individuellement. On peut accorder en open tuning, dadgad, ou n'importe quelle combinaison selon sa fantaisie. Peu cher, durable et simple d'emploi…
22
Ce serait bien de lire tous les commentaires avant de répondre. Voir post N°16...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23
Citation de Spawn-X :
Ce serait bien de lire tous les commentaires avant de répondre. Voir post N°16...

Bah c'est pour ceux qui, comme moi, n'ont pas lu le post no. 16…:-D oah la faute !
Je vais poster 20 fois: je dois lire TOUS les posts avant de poster
je dois lire TOUS les posts avant de poster
je dois lire TOUS les posts avant de poster …
:bave::-D;)