Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Feupied
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Avril 2026 à 10:58
C’est sûrement très bien, mais il faut avoir l’âme, et le budget, d’un mécène pour s’offrir une fuzz à 449 €.
kosmix
55878
AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
16 Avril 2026 à 00:24
Au moins le positionnement est clair.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Aletss
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
16 Avril 2026 à 09:06
On est d'accord sur le prix...
Ça reste un bel objet qui doit sonner mais qui cible une faible partie des amateurs de fuzz.
https://m.soundcloud.com/ame-nonchalante
Beatless
14934
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16 Avril 2026 à 11:19
Alors c'est joli tous ces composants en l'air avec des liaisons qui doivent peut-être chopper des interférences. Heureusement que c'est dans un boitier métal. Et pis, c'est caché quand le couvercle est remis.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Du câblage en l'air ou sur borniers, ça me rappelle mes premiers montages électroniques il y a plus de cinquante ans. Parce qu'à l'époque on faisait comme ça et les circuits imprimés n'étaient pas encore quelque chose de commun. Aujourd'hui des "PCB generator" gratuits ça se trouve, ensuite un feutre si on a pas de machine à insoler et du perchlo...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
toyu
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
27 Aout 2026 à 09:02 (modifié le 27 Aout 2026 à 09:04)
je comprends que ce soit des pédales très bien, faites à la main.
Mais on peut pas se positionner sur le même prix, voire plus cher, que les pédales faites à la main aux États-Unis, qui doivent prendre presque la moitié de taxes et de transport dans la tronche. Les pédales américaines font pratiquement 100 € de plus que le prix en dollars!! voyage inclus, imaginez.... plus les taxes, ce que prend le fabricant!, donc je veux bien que notre petit français se paye bien et que la vie soit cher a Panam mais vendre une Fuzz a 440 balles, alors qu'une Benson fait 340 balles.. c'est abusé....
la pédale a traversé paris )
je serai pas le pigeon.
de plus, j'ai essayé.. bouais...