Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashbass Fuzzbrite
Photos
1/32
Ashbass Fuzzbrite

Fuzz guitare de la marque Ashbass

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Léger problème de souffle

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 036 vues
  • 3 followers
1 Léger problème de souffle
Salut, je suis l'un des heureux acquéreurs de cette fuzz bien vintage typé 60's, (cette pédale délivre un magnifique son garage!), mais est-ce normal d'avoir autant de souffle quand je l'enclenche (je capte même des ondes radios!!! incroyable!) ?
Avis aux utilisateurs!
Merci

Sympho

2
Non, si cela ne se passe que lorsque tu enclenches la pédale, tu dois avoir un problème du côté transfo qui alimente la pédale.
Sinon c'est la guitare - simples bobinages ?

Dans tous les cas je ne vois pas pourquoi la pédale serait en cause

edit : ceci dit c'est une fuzz, c'est normal que ça souffle un peu...
3
Bah je joue sur une SG Std (double bobinage) qui ne souffre d'aucun problème et je la mets sur mon pedalboard Gator (alim' de la même marque fournie). J'ai aussi un Vox AC30.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi je capte ces p :furieux: d'ondes radios?!
C'est vrai que le souffle est normal pour une fuzz, c'est ce qu'on lui demande non?, mais ça me parait excessif surtout lorsqu'elle est enclenchée et que je ne joue pas...

Sympho

4
tu dois avoir un problème du côté transfo qui alimente la pédale
5
J'en possède une... faut pas oublier que c'est un clone de Mosrite Fuzzrite, donc il est normal que ça souffle un peu. Et ce genre fuzz (à l'ancienne ahahah) n'aime pas trop les alims externes, mieux vaut utiliser une bonne vieille pile, le son n'en sera que meilleur.
6
Ah parce qu'on mettre une pile :oops: !!!!!!
C'est vrai que ça peut mieux marcher, je vais essayer et je vous tiens au jus!

Sympho

7
Ca marche mieux avec la pile, je n'ai plus cette impression de communiquer avec l'autre monde!!!
Merci à vous!

Sympho