Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2010 à 15:25:47Modifier la pédale pour boost volume
Hello,
Je trouve que cette pédale mériterait d'avoir un peu plus de marge au niveau volume : même avec le volume à fond sur la pédale, on a une petite perte de volume ressenti lorsqu'on enclenche la pédale (par rapport au son clair donc) - ça dépend aussi de la configuration de guitare et ampli...
J'ai déja lu qu'il était assez "aisé" de compenser ça, en ajoutant un composant...
Quelqu'un saurait me dire ce qu'il faut faire ?
Merci
pibale
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 29/03/2010 à 17:34:58
Bonjour,
Regardes du côté des mods pour la Mosrite Fuzzrite peut être (la Fuzz rite est un clone).
0
beat4less
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/03/2010 à 18:08:40
oui c'est une idée merci.
Mais n'existe-t-il pas une méthode "standard" pour ajouter qqes dB à un signal ?
NON
surtout ne pas changer les transistors faible gain par des
gains élevés. c'est ce qui fait tout le son de ces vielles fuzz.
0
Kendo50
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 28/10/2012 à 08:49:27
Bonjour
Si tu as le schéma, je pourrai jeter un oeuil
0
Orcha
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 29/11/2017 à 11:44:42
Aller on sort la pelle et on déterre tout ça !
J'aimerais savoir comment on peut modifier cette pédale. En effet, il y a une patte qui enrobe le circuit (cf mon annonce pour les photos).
Oui je la vend mais, vu que je trouve pas preneur, du coup j'aimerai l'utiliser un peu plus.
Contrairement à ce qui a été dit précédemment je trouve qu'elle a beaucoup de volume et de gain...
Des idées ?