Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Octavia Octave Fuzz
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Octavia Octave Fuzz ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Une nouvelle pédale chez Behringer

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 314 vues
  • 10 followers
Commentaires sur la news : Une nouvelle pédale chez Behringer
351957.jpg
Cette fois-ci, la marque a cloné une pédale des années 60 utilisée par Jimi Hendrix entre autres, l'Octavia Octave Fuzz.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Autant les réédition de synthés introuvables ou ultra cher je peux comprendre mais là aucun intérêt des copies d'octavia y en a a foisons a tous les prix.
J'attends bien mieux de behringer qui peut faire bien mieux.
On est d'accord... Et pourquoi pas une Nième copie de Tubescreamer tant qu'on y est?
Y'a tellement d'autres bidules introuvables ou recherchés à cloner...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

On a dit que c'était les champions des reproductions clonées. Alors allons y gaiement pour 70 balles...dans un créneaux ultra bouché , ultra concurrentiel, mais comment s'y retrouver lorsque l'on se penche sur la foultitude des coûts observés à foison de sur toutes ces enseignes qui nous les proposent.
On se calme et on se rassure, comme toutes les autres nouvelles pédales (et synthés), elles ne sont toujours pas disponibles... avant des mois.