< Tous les avis Blackout Effectors Musket Fuzz
Blackout Effectors Musket Fuzz
Blackout Effectors Musket Fuzz
nouno2908 nouno2908

« Une excellente BIG MUFF Clone »

Publié le 08/10/15 à 09:28
La pédale Blackout Effecteurs mousquet Fuzz est non seulement un clone d'une pédale fuzz ou big muff Certes, le Mousquet Fuzz est semblable à la fuzz muffy cru que nous connaissons et aimons tous, mais c'est là où se termine la similitude.

Cette pédale fuzz 4 étapes vous donne un contrôle complet sur le ton, la qualité et la clarté de votre fuzz.
Le contrôle [pré] ajoute essentiellement un clean boost sur le dessus du circuit de fuzz pour toutes sortes de bizarreries nouvelles.
le contrôle de [fuzz] interagit avec elle non seulement le montant de contrôle de fuzz mais aussi pour soutenir la compression.
Voici où ça devient amusant, le bouton [mids] vous permet de contrôler la saveur tonale du mousquet sévèrement creusé jusqu'à complètement à plat. La possibilité de régler les médiums apporte un tout nouveau monde à la pédale fuzz.
Il y a aussi un contrôle de tonalité pour ajuster votre son.
Blackout effecteurs a jugé bon d'ajouter un autre contrôle doux à la Mousquet, un bouton de mise au point. Le bouton de mise au point est un pré-fuzz contrôle de bas de gamme qui permet de produire non seulement un son fuzz mais également une touche plus moderne et de rivaliser avec les pédales de distorsion.

Caractéristiques:
Pédale True Bypass
6 Boutons de contrôle offrant toutes possibilités de sons ;)
ATTENTION La Pédale Blackout effecteurs mousquet ne prend pas de batterie. elle est alimenté par une alimentation de style "Boss" standard seulement.

Petite démo ici: