< Tous les avis Blackout Effectors Twosome Dual Fuzz
tyfab29 tyfab29

« Un son HORS NORME »

Publié le 10/12/14 à 17:19
DESCRIPTION

On a entre les mimines une très bonne pédale de fuzz analogique à deux canaux: MUSKET et FIX'D.
Il s'agit d'un produit d'excellente facture. A mon avis la meilleure fuzz du marché.

Plein de boutons de réglages partout ce qui fait qu'elle reste assez complexe à utiliser au départ. Il faut pas mal trifouiller les potards pour obtenir le son qu'on souhaite. Il y a quelques vidéos sur you tube qui donnent des bonnes idées et à nous ensuite de s'amuser un peu avec et de chercher le son!!!

QUALITE SONORE

La pédale est assez encombrante sur le pédalboard mais quel son!!!!! Elle est branchée dans un vox AC15CC1 avec d'autres effets et une fender telecaster (çà sonne super bien pour du rock & du blues). Gros son au rendez vous si on le souhaite.
Cette pédale reçoit bien entendu une alimentation type BOSS. Les piles je n'en utilise jamais je préfère les alimentations!
En tous les cas les réglages sont ultras efficaces.

LES +: qualités sonores, le design excellent et l'excellente qualité de fabrication
LES -: Une prise en main un peu difficile au départ, il faut s'armer de patience pour obtenir les sons souhaités sans des différences de volumes trop importantes entre le FIX 'D et le MUSKET