Sujet de la discussionPosté le 02/01/2006 à 23:12:45C'est bon ça?
Hello tout le monde...
J'aurais voulu savoir si les possesseurs de cette pédale en sont satisfaits ou non, ce qu'ils lui trouve comme qualités...
Et ensuite savez-vous si cette pédale est encore en fabrication, dans le cas échéant depuis combien de temps elle ne l'est plus?
Merci d'avance et bon début d'année à tous
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/01/2006 à 23:54:29
Elle n'est plus fabriquée et ne l'a été en tout et pour tout que de Février 1997 à Janvier 99. Tous les modèles existants sont donc logiquement made in Taiwan (qualité de son en règle générale moins satisfaisante que les pédales Boss made in Japan, mais je ne pense pas que Boss ait produit de Fuzz durant la période où ses effets y étaient fabriqués, la FZ-2 qui était le modèle précédent datant "seulement" de 1993 ou 94). Pour le reste je ne peux pas t'en dire plus...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Princepy
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/01/2006 à 01:42:46
Moi personnellement je l'utilise sur ma basse, et donc ne l'ayant jamais utilisé sur une gratte je ne peux pas vraiment te dire. Pour la basse en tout cas, c'est un fuzz bien couillu, même si je l'avoue je ne pense pas encore au jour d'aujourd'hui l'avoir bien maitrisé, je veux dire par là que je ne sais pas comment intéger le son à notre musique, mais ça va venir je pense :-)
Les réglages sont simples, enfin dans la digne lignée des boss, comme toujours le boitier est en métal, solide, etc... n'ayant pas utilisé d'autre fuzz je ne peux pas vraiment comparer, mais il me semble que le son est vraiment bon.
voilà, je ne sais pas si je t'ai beaucoup avancé, mais j'ai fait ce que j'ai pu à 1h44 du matin :-)