Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coffin Case Batula Fuzz
Photos
1/1
Coffin Case Batula Fuzz

Fuzz guitare de la marque Coffin Case

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Coffin Case Batula Fuzz

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 265 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Coffin Case Batula Fuzz
Toujours fidèle à ses inspirations gothico-vampiresques, Coffin Case vient de sortir la Batula Fuzz, une pédale en forme de chauve-souris (ça changera des cercueils) proposée en édition (très) limitée.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

"Switched on bach"

3
4
Je trouve vraiment inutile de faire du design pareil...on paye un prix incroyable alors que l'important c'est le son et c'est encore plus vrais pour une pédale, c'est pas un truc qu'on va montrer a tout bout de champ une pédale, alors esque le design est vraiment si important? moi je pense pas...
5
Ecarser de la chauve souris en concert ! Rock 'n roll!


Citation : Je trouve vraiment inutile de faire du design pareil...on paye un prix incroyable alors que l'important c'est le son et c'est encore plus vrais pour une pédale, c'est pas un truc qu'on va montrer a tout bout de champ une pédale, alors esque le design est vraiment si important? moi je pense pas...



C'est ton avis perso, qui ne sera probablement pas partagé par le mec qui a envie d'avoir une chauve souris dans son pédalier, ou qui porte pour une raison ou une autre un intérêt particulier au design de ses pédales. End of the polemic.
6
L'un des plus grands stylistes du 20è, Raymond Loewy :
-"La laideur se vend mal".
(encore qu'il ne connaissait pas le Hummer).
Tout ça pour dire que c'est sympa, j'acheterai pas et c'est pas évident à mettre dans un pédalier, mais ça change des boîtes rectangulaires stéréotypées.

 

7
Le design est utile a tout et a tous, un monde sans design c'est gris et puis personne n'oblige personne a claquer du ble pour de la fantaisie, et pourtant la musique est vraiment un univers ou la fantaisie est bien necessaire au processus creatif, et cela meme si on ne l'exhibe pas en public ...

Cett pedale est un bel objet pour collectionneur, ce qui est loin d'etre inutile, meme pour un musicien.
8
Perso, entre un boitier rectangulaire qui coute 40 euro et qui fait le même son qu'un boitier en chauve souris qui coute 250 euro mon chois est très vite fait ! je privilégie toujours le son au design je trouve que c'est logique pour un musicien ! après se n'est que mon avis comme tu disais bajito, mais j'ai vraiment du mal a comprendre les gens qui dépense des sommes incroyable pour du visuel, du flashy est de la frime...
je trouve que c'est minable, se n'est que mon avis encore une fois, mais j'avais envie de m'exprimai a se sujet...

Et je suis dacord avec se que dit karlos73 "Le design est utile a tout et a tous" mais pas au dépend de nos portes feuilles

Et je voudrais ajouter, qu'importe le flacon t'en qu'on a l'ivresse :bravo: sa résume a peu près le message que j'ai voulu faire passé
9
Le design est utile certes, j'aurais du mal à jouer sur une guitare que je trouve moche. Par contre une pédale... mettre 400 euros pour du design, je comprends pas trop l'intérêt, surtout ce design là d'ailleurs :lol:
10
C'est une histoire de gout, imaginez que toute les pedales ressemblent a une Boss ou une Behringer... vive la diversite, meme si cela ne plait pas a tous, pas grave, un objet n'as pas qu'une fonction strictement utile. L'originalite ca peut effectivement couter cher pour le porte feuille, et c'est normal car usiner un boitier trs different demande des frais de conception, autant que cela coute cher en ricanage potentiel, car comme dit la chanson "les braves gens n'aiment pas que l'on ne suivent pas le meme chemin qu'eux...", et j'ajoute : les braves gens s'imaginent que la question du "beau" est un truc qu'a elucide Platon.