Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Danelectro 3699 Fuzz
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Danelectro 3699 Fuzz

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 3699 Fuzz ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 122,50 €

réactions à la news Danelectro présente ses nouvelles pédales vintage en profondeur

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 772 vues
  • 5 followers
Danelectro présente ses nouvelles pédales vintage en profondeur
image.php
La marque les avait rapidement présentées pendant le NAMM, ces nouvelles pédales sont à l'honneur aujourd'hui avec de nouvelles vidéos de démo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
Danelectro c'est plus du tout la même gamme qu'avant.
  • J’aime
1 réaction
Franchement bien le son de cette petite 3699 Fuzz , superbe pour faire du Rock garage

x
Hors sujet :
Ha la la ça va me faire regretter d'avoir vendu ma 59 :((:oops: et d'avoir loupé pour pas cher un DDS-1 Sitar Swami qui était franchement plus convaincante que la Ravish guitar d'EHX

J'ai toujours aimé les effets Dan Electro et j'en ai une la D-1 Fab Distortion de la série des Fab dont je ne me séparerait jamais

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

Quelqu'un l'a testé ?