réactions à la news Destruction Absolue !
- 32 réponses
- 17 participants
- 3 557 vues
- 20 followers
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2017 à 11:59:16Destruction Absolue !
Death By Audio propose une nouvelle fuzz, la bien nommée Absolute Destruction.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 12/12/2017 à 18:00:24
J adore les pédales et modules crasseux bruististes etc mais je trouve le prix un poil fort pour ce type d effets
Thom'
[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 18:00:39 ]
Ours303
2739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 12/12/2017 à 18:48:22
Citation de BobArctorDeParis :
Un exemple avec une boite a ryhme ? Ca doit être sympa !
Il y a une démo avec une DR-55 à la fin de la vidéo et c'est nul à chier. Je ne sais pas si ça vient de la fuzz ou de la mèche de cheveux du mec. S'il a besoin d'aide pour apprendre à programmer une boite à rythme et utiliser une pédale de fuzz, je peux l'aider. Enfin merde, le mec il fait une démo pour vendre un truc, et il fait un truc pathétique, c'est abusé. En tous cas avec une boite à rythme et un clone de fuzz factory qui m'a coûté 15€, je lui explose la bugne.
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
13 Posté le 12/12/2017 à 19:10:41
Citation de Locomotiv :
Je viens de rajouter un élément dans la news. Les $180 correspondent au tarif U.S. ! Le distributeur de la marque vient de m'écrire pour m'informer du tarif en France, et il est de 239€ !
ça fait cher mais bon si on compte la tva et les frais de douanes (ou autre du genre) plus une petite marge on arrive à peu près au même tarif !
@Diplo, la démo est atypique certes, la partie avec la BAR je te laisse seul juge, c'est pas mon truc Mais je te promets que c'est lui qui te botte le cul en concert, après ils font plus du bruit qu'autre chose, hein ! Et pour les suivre (et sa marque et son groupe) depuis un petit moment tout est parfaitement raccords !
"Un accord, c'est bien,
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 12/12/2017 à 20:17:18
x
Hors sujet :quitte a avoir une pedale chere sur une BAR (a 1mn40)
Thom'
[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 20:20:02 ]
Ours303
2739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
15 Posté le 12/12/2017 à 20:30:40
Citation de Balley :
Citation de Locomotiv :Je viens de rajouter un élément dans la news. Les $180 correspondent au tarif U.S. ! Le distributeur de la marque vient de m'écrire pour m'informer du tarif en France, et il est de 239€ !
ça fait cher mais bon si on compte la tva et les frais de douanes (ou autre du genre) plus une petite marge on arrive à peu près au même tarif !
@Diplo, la démo est atypique certes, la partie avec la BAR je te laisse seul juge, c'est pas mon truc Mais je te promets que c'est lui qui te botte le cul en concert, après ils font plus du bruit qu'autre chose, hein ! Et pour les suivre (et sa marque et son groupe) depuis un petit moment tout est parfaitement raccords !
Eh bien moi je lui met une grosse fessée avec une bar et une fuzz. Sa démo avec la bar, il sait pas faire, il fait n'importe quoi. Ma fille a 5 ans il faisait mieux que lui avec une monotribe.(j'ai filmé en plus)
OB1-KBI
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 12/12/2017 à 20:33:34
Oui... 240euros ça commence à faire cher là.. 190$ sur le site de DBA avec les FDP, ça fait 160euros alors même si j'ajoute les frais de douane (hypothétiques car ils envoient en usps simple) ça n'excède pas les 200euros. bref...
A 240 c'est sans moi.
A 240 c'est sans moi.
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
17 Posté le 12/12/2017 à 20:46:25
Oui mais faut aussi prendre la marge du distributeur en compte mais je suis d'accord c'est loin d'être donné ? Et usps c'est pas dit que la douane n'y jette pas un coup d’œil à ton colis !
"Un accord, c'est bien,
OB1-KBI
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 12/12/2017 à 23:33:02
Oui tout à fait, les frais de douane sont largement possibles, et d'ailleurs en un sens, on pourrait même dire qu'ils sont "normaux" puisqu'il faut bien payer la TVA.
Après ça restera toujours moins cher qu'avec la marge distributeur, qui ma foi elle aussi est normale. EN gros on a 160euro HT d'un côté(avec frais de port) et 192 eurosHT de l'autre
Je n'y connais rien en commerce, je ne sais pas quelles sont les marges standards pour ce type de produits ? En l'occurence c'est plus de 20% ce qui n'est pas négligeable.
Après ça restera toujours moins cher qu'avec la marge distributeur, qui ma foi elle aussi est normale. EN gros on a 160euro HT d'un côté(avec frais de port) et 192 eurosHT de l'autre
Je n'y connais rien en commerce, je ne sais pas quelles sont les marges standards pour ce type de produits ? En l'occurence c'est plus de 20% ce qui n'est pas négligeable.
Anonyme
19 Posté le 12/12/2017 à 23:59:45
Vu que les basses et hautes fréquences doivent être très filtrées par son petit combo Fender, j'imagine qu'en direct console avec un gros système il y a moyen de tuer la plupart des gens qui se trouvent du mauvais côté de la sono.
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
20 Posté le 13/12/2017 à 15:13:11
en même temps c'est marqué dessus
"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets
- Charte