Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Little big muff.j'aime :)

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 473 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Little big muff.j'aime :)
Hello,

alors voila, ca fait quelques temps que j'ai envie de m'acheter une pedale de fuzz, et jensais aller du coté des roger mayer axis fuzz. tout ce qui est big muff ne me tentait pas trop, je m'imaginait quelle etait criarde et brouillone.

et donc je suis en stage dans un mag de musique, ca fait plus d'une semaine que je passe 150fois par jour devant la little big muff, du coup je me dis, allez le format de la pedale est sympa, elle a une bonne gueule, autant l'essayer je pourrais passer a coté de quelques chose.

je branche la pedale et la, la mega claque dans la gueule. je suis tombé amoureux, sur un strat ca rend divinement bien, et pourtant je l'ai essayer sur un bandit 112 que j'aime pas des masses. le son est d'une puissance, c'est ravageur, il est loin d'etre brouillon et n'est pas si crade que ca pour une fuzz.

bref j'adore, j'achete demain, j'ai hate de voir ce que ca va donner sur un ampli a lampe :twisted:
2
Alors voila je l'ai acheté, elle sonne vraiment super bien. seulement j'ai 2 problemes.

est ce que la votre colore aussi vachement le son quand elle est désactivé??? parce que la mienne oui.

et aussi, elle buzz vachement, un bruit parasite bine génant avec beaucoup de bass, et quand je pose mon doigt sur le switch le buzz est beaucoup moins present, toujours du souffle mais beaucoup moins et plus ce bruit plein de bass.

est ce ca fait ca aussi avec votre little big muff???
3
Chez moi :
en switch OFF elle ne colore pas du tout
Le coup du buzz ouais j'ai presque le meme, quand je pose le doigts on entend crrrtch dans son.

Apothem : groupe de Metal hybride 

4
Ouai mais sur l'ampli dans le magasin ca le fait pas (je parle des parasites)

mais moi par contre ca me pourrit mon son, quand elle est desactivée.du coup je vais investir dans un noise gate et une boss line selector, parce que le son de cette pedale est enorme...

mais ta aussi un souffle enorme avec le gain au minimum est le volume dela gratte sur zero??? parce que moi c'est le cas :??:
5
Tu alimentes avec quoi ?
Et tu as quoi comme jack ?
Car j'ai eu le probleme pendant que je montais mon pedalboard, puis j'ai rectifié certaines soudures en amont de ma chaine et changé l'alimentation.
Maintenant je ne sais pas si du coup c'etit le meme probleme, car j'ai soupsonné un parasite en amont decuplé par le higain de la LBM.

Apothem : groupe de Metal hybride 

6
Je l'alimente avec un one spot.

et niveau jack c'est de la grosse daube, mais avec ma pedale de disto j'ai pas de souffle si important.et puis mes lampes sont morte aussi, j'ai des branchement de merde, donc tout pour avoir du souffle, mais la c'est vraiment le gros buuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz plein de bass
7
Alors je ne sais pas

Apothem : groupe de Metal hybride