Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette vidéo permet de réviser le style Pink Floyd
Je me perds dans les différentes déclinaisons de Big Muff .... vraiment.
Annoncée à 108 € en Allemagne ...
1
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 14:31:17 ]
Philippe Spectral
2262
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/10/2019 à 15:35:43
La Big Muff chronologiquement c'est Triangle => Ram (attention subtilité il existe une Violet Ram légèrement différente) => Op Amp => Green Russian => Pi (le modèle du renouveau d'EHX après la période Sovtek)
Et pour quelques Big Muff de plus , la prochaine vidéo qui va sortir sur You Tube
Ok ok je sors
Bon a part ça elle sonne très bien
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
props
5838
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5Posté le 16/10/2019 à 15:57:54
Citation de tofe :
Je me perds dans les différentes déclinaisons de Big Muff .... vraiment.
C'est fait pour, on appelle ça le marketing, et EHX ils sont très forts pour ça
Sans oublier les multiples déclinaisons du circuit de base : Civil war, Fuzz War, Pharaoh fuzz etc etc...
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/10/2019 à 16:08:14
Citation de Philippe :
La Big Muff chronologiquement c'est Triangle => Ram (attention subtilité il existe une Violet Ram légèrement différente) => Op Amp => Green Russian => Pi (le modèle du renouveau d'EHX après la période Sovtek)
Merci Philippe
0
Ola !!!
Vosraider
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 16/10/2019 à 16:14:39
C'est un peu bizarre d'après ce que j'ai compris dans la vidéo le circuit est une reproduction de la Violet Ram's Head par contre l'esthétique est celui de la Ram's head traditionnelle (avec l'écriture en rouge).
D'ailleurs quelqu'un connait la différence entre ces deux versions ? (Ram's Head traditionnelle et Violet Ram's Head).
0
Keep on rockin'in the free world
Toinou 092
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 16/10/2019 à 16:24:51
Citation de Philippe :