réactions à la news Une Big Muff Ram's Head dans un châssis Nano débarque chez EHX
- 18 réponses
- 12 participants
- 3 567 vues
- 14 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
tofe
Je me perds dans les différentes déclinaisons de Big Muff .... vraiment.
Annoncée à 108 € en Allemagne ...
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 14:31:17 ]
Philippe Spectral
Synthpunk
Ok ok je sors
Bon a part ça elle sonne très bien
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
props
Je me perds dans les différentes déclinaisons de Big Muff .... vraiment.
C'est fait pour, on appelle ça le marketing, et EHX ils sont très forts pour ça
Sans oublier les multiples déclinaisons du circuit de base : Civil war, Fuzz War, Pharaoh fuzz etc etc...
tofe
La Big Muff chronologiquement c'est Triangle => Ram (attention subtilité il existe une Violet Ram légèrement différente) => Op Amp => Green Russian => Pi (le modèle du renouveau d'EHX après la période Sovtek)
Merci Philippe
Ola !!!
Vosraider
D'ailleurs quelqu'un connait la différence entre ces deux versions ? (Ram's Head traditionnelle et Violet Ram's Head).
Keep on rockin'in the free world
Toinou 092
La Big Muff chronologiquement c'est Triangle => Ram (attention subtilité il existe une Violet Ram légèrement différente) => Op Amp => Green Russian => Pi (le modèle du renouveau d'EHX après la période Sovtek)
J'adore la " Violet "
Philippe Spectral
Et en ce qui concerne la Violet: http://north-effects.co.uk/violet
Wasserstoff
[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 20:18:28 ]
Synthpunk
Pour le reste déjà possesseur d'une Big Muff PI USA dont je suis très content, j'avoue qu’après avoir visionné la démo de Reverb, je me laisserai bien tenter par la Green Russian Big Muff Fuzz
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Vosraider
Dans tous les cas je pense que je vais la prendre, au vu des descriptions ça a vraiment l'air d'être la big muff ultime, et comme je suis un gros fanboy des Smashing Pumpkins je risque aussi de craquer pour la Op Amp. Y a pas a dire ils sont forts quand même niveau marketing chez Ehx.
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
Vosraider
Fais-tes-effets-guitare.com
fais-tes-effets-guitare.com - Fabriquer et concevoir ses pédales d'effet
[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 11:34:45 ]
gilmour24
fenderman
Vosraider
En d'autres termes ces trois modèles ont-ils suffisamment de différences en terme de sonorités qui justifient de tous les acquérir.
[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 11:14:55 ]
tompouce33
ok je
"Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" J. Hendrix
Vosraider
- < Liste des sujets
- Charte