Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elite Tone Fuzz Monster 2
Photos
1/1
Elite Tone Fuzz Monster 2

Fuzz guitare de la marque Elite Tone

Prix public US : $199 incl. VAT

réactions à la news Elite Tone Fuzz Monster II

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 166 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Elite Tone Fuzz Monster II
Elite Tone lance sa nouvelle pédale de fuzz pour guitare Fuzz Monster II, un modèle comptant deux effets empilables ou utilisables séparément.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Intéréssant cette histoire de feedback loop ... je demande a entendre ! yumyum.gif

trop de sons tue le son

3
j'espere que le Silicone des BC108C n'est pas le meme que celui des prothèses PIP sinon il risque d'y avoir des problèmes....

rumorofsmoke.github.io/

4
Citation :
j'espere que le Silicone des BC108C n'est pas le meme que celui des prothèses PIP sinon il risque d'y avoir des problèmes....

Rôôôô!
Mais c'est vrai que l'idée de faire deux circuits différents est intéressante... et le feedback loop m'intrigue. A ce prix, elle m'a l'air beaucoup plus sympa que nombre de ses concurrentes.

Prout!

5
c'est pas grave.....

un transistor est fait de Silicium pas de "silicone" d'ou ma remarque sur les protheses PIP . (en anglais silicon=silicium mais pas en francais)

(faudrait qu'on arrête de mélanger francais/anglais , ca devient n'importe quoi :lol: )

rumorofsmoke.github.io/

6
Ah ouais, je suis passé à travers sans voir le petit lapsus.
Ca peut être marrant une pédale de fuzz avec des circuits au silicone. Ce serait la Pamela Fuzz. Avec des potards en forme de... heu... Après c'est pas sûr que les propriétés du silicone mammaire soit vraiment audiophiles... ça risque de sonner comme la fuzz de Behringer.

Prout!