Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Une nouvelle série chez JHS, baptisée 1966

• 37 réponses
  • 19 participants
  • 3 698 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle série chez JHS, baptisée 1966
jhs-pedals-1966-bender-280915.png
Cette nouvelle série se compose de 4 pédales qui sont des clones de 4 circuits mythiques comme le Vox Tone Bender ou encore le Dallas Rangemaster.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
26
27
Oui je sais qu'ils sont toujours fabriqués, mais ce n'est plus la même qualité qu'avant, a l'époque les transistors au germanium étaient fabriqués par des grandes entreprises qui investissaient beaucoup comme la filiale de Phillips (mullard) d'où la qualité, ces transistors à la base n'étaient pas fait pour fabriquer des fuzz, mais pour aller dans des radios ou d'autres produits audio.;)

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

28
Y'en a beaucoup qui jette la pierre à jhs parcequ'il a pompé des circuits à droite a gauche, mais tout le monde le fait depuis belle lurette, colorsound a pompé le circuit de la big muff avec ça supa ToneBender, la fuzz face est pompé sur la ToneBender mk1.5...

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

29
Non, ceux qui jettent la pierre à JHS le font parce qu'il a vendu des clones très chers avec les composants les plus cheap possible en criant haut et fort que c'était des circuits originaux. Il a aussi fait supprimer des messages et même des comptes de concurrents sur des forums US en pensant que ça passerait inaperçu.

Quant aux transos GE NOS, chacun est libre de penser ce qu'il veut, c'est simplement que j'ai tendance à réagir quand je lis des termes comme "produits d'excellence" qui sont tout droits issus du vocabulaire idiophyle de la Hi-Fi.
30
Mouai... ma réaction à cette news s'est limitée à me décider à commander une nouvelle panne pour remplacer celle de mon fer à souder qui commençait à sérieusement plus chauffer grand chose... C'est tout ce que je pense du tarif pratiqué ici...
31
Citation de La :
Non, ceux qui jettent la pierre à JHS le font parce qu'il a vendu des clones très chers avec les composants les plus cheap possible en criant haut et fort que c'était des circuits originaux. Il a aussi fait supprimer des messages et même des comptes de concurrents sur des forums US en pensant que ça passerait inaperçu.

il en a eu un autre comme ca, Vertex et sa whawha rebadgé.

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 11:57:21 ]

32
Si tout le monde pensait la même chose, les forums n'auraient pas un grand intérêt.
Biensur qu'il y a des boites qui vendent des trucs qui ne valent pas leurs prix, quand je vois des tongs en plastique Gucci a 700 balles, la ça fais tiquer, mais les gens riches s'en foutent de payer le prix fort, ils sont riches.
Au sujet du terme idiotphile, cela revient à dire qu'une chaîne hifi haut de gamme n'est pas mieux qu'une mini chaine lg, en général on en a pour son argent (pas toujours) , le mec qui a les moyens de claquer 10000 € dans du hifi haut de gamme est peut-être moins idiot que celui avec sa mini chaîne lg.

(Sacha Guitry)

33
x
Hors sujet :
ToneMaker ta signature est judicieusement placée. ;)

Il y a tout un sujet sur "l'idiophilie" sur audiofanzine qui parlent des vendeurs peu scrupuleux de matériel très haut de gamme de "HiFi" qui n'en a que le nom. Non que la HiFi haut de gamme n'existe pas mais qu'entre une marque sérieuse et une esoterique parfois le prix n'est pas si différent (sauf que le fabricant sérieux ne propose pas de cable a 500euros le metre)

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 13:53:55 ]

34
Fuzz + Suze = Fuze?

Vous avez 4 heures.
35
Laisser infuzer 4 heures donc :-D

Ola !!!

36
Les pédales sont toutes sold out depuis un moment, la vraie aberration c'est qu'on les trouve maintenant sur reverb à 840 €.

(Sacha Guitry)

37
A peine sorties, déjà vintages...
38