< Tous les avis JMB-Experience Classic 70's
JMB-Experience Classic 70's
JMB-Experience Classic 70's
Via12 Via12

« La française qui envoie »

Publié le 19/09/16 à 14:58
Pédale 100% analogique, faite en France. de la pédale boutique Made in Sarthe c'est toujours sympa.
J'ai acheté cette pédale par pur hasard. Pour avoir une FUZZ, différente des autres. Bah j'ai réussi et dans tous les sens du terme.

C'est rond, c'est chaud c'est génial.
3 boutons, volume, tone et sustain. Ils ne pouvaient pas mieux porter leur nom. leur course est très progressive et donne donc une multitude de sonorités. Multitude grasse quand même...
Toutes les guitares passent dessus.
Micros simples, P90 et doubles, elle va respecter chaque guitare et sublimer la disto de chacune.
Ce bouton magique qu'est le sustain permet en plus de jouer sur tous types de guitare. solid comme hollow body. Je joue, entre autres, sur EPIPHONE CASINO, c'est la seule FUZZ/DISTO que je peux enclencher avec la casino sans que ça soit la guerre mondiale du larsen. Il suffit que je baisse le sustain.

Service après-vente.
C'est à souligner, il est parfait.
JMB est très gentil et suit ses ventes de près. J'ai eu un problème de switch. Je l'ai contacté il s'est empressé de me changer ça sans broncher et en a profité pour dépoussiérer toute la pédale avant de me la retourner. J'ai récupéré comme neuve ma pédale en une semaine.

Je joue avec depuis 2 ans. Elle est addictive. Elle fait systématiquement partie de mon pedalboard. Que je voyage léger ou avec le set complet.

130€ une pédale boutique aussi bonne, faite en France, avec un suivi parfait. Je fais plus que la recommander et revendiquer son rapport qualité/prix.
C'est à avoir sur son pedalboard