Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Keeley Electronics Synth-1
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Keeley Electronics Synth-1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Synth-1 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 149,57 €

réactions à la news Keeley au NAMM 2019 avec la pédale Synth-1

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 793 vues
  • 5 followers
Keeley au NAMM 2019 avec la pédale Synth-1
Keeley Electronics Synth-1
Le stand de Robert Keeley au NAMM 2019 est bien chargé, et l’on y trouve une nouvelle pédale de fuzz basé sur de la synthèse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ouahhhh j'espère qu'on peut faire mieux avec cette pédale, car là, c'est vraiment pourri ce qu'on a entendu icon_volatilize.gif

"BFBLLLLLLL PRRRRROOOOOT PRTTTTTTT"

• J’aime
2 réactions

[/quote]
Citation de Peaveycroquette :
ouahhhh j'espère qu'on peut faire mieux avec cette pédale, car là, c'est vraiment pourri ce qu'on a entendu 
"BFBLLLLLLL PRRRRROOOOOT PRTTTTTTT"

Pas faux :bave:
Bien d’accord ;), on doit pouvoir faire des trucs sympas mais attention car c’est typiquement le type d’effet sympa pour bricoler tout seul mais inexploitable en groupe.
Pour le coup son homologue chez EHX
« mono synth guitar » à l’air bien mieux (et avec des présets memorisables)
Mika21
Faut qu'il arrête les démo Robert ...
En effet, la E-H semble moins crado et plus pratique. Mais selon la news, la Keeley Synth-1 semble être une pédale de fuzz basée sur de la synthèse. Peu importe ce que c'est, mes oreilles n'ont pas aimées!
Et vivement une vraie démo.