Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des presets sur une Big Muff de l'innovation ?? J'ai raté un truc ?
Y'a 3 potards ! Et au prix de l'engin au pire t'en achète une deuxième vu le prix de la MIDIfié !
Avec une pédale ca aurait permis d'amener la fuzz lentement à la limite mais la... Moi pô comprendre... --'
EDIT : Alors ouais video a l'appuie ca prends un peu plus de sens, au moins pour du live. Mais vu le prix de la pedale + le boîtier MIDI ca commence a faire cheros...
0
[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 11:59:41 ]
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/02/2015 à 12:14:24
Ah ben si ma Muff choppe le démon de midi, on est mal barré ....
0
Ola !!!
banban
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/02/2015 à 12:14:48
Source audio a proposé ce genre de truc au namm pour les pédales mxr, je trouve ça prometteur et vraiment un bon concept. De plus leur système avec avec le Hub n'est pas hors de prix pour une fois...Je suis surpris du peu de réactions d'ailleurs, c'est peut-être que la vidéo est en deuxième place sur cette news qui parle aussi de leur tremolo : https://fr.audiofanzine.com/tremolo-vibrato-guitare/source-audio/vertigo/news/a.play,n.27907.html
0
Schoobz
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 27/02/2015 à 12:57:18
128 presets pour une Big Muff, c'est pas un peu beaucoup ? Par contre sur une Bass Microsynth, ça serait peut-être plus adapté non ? Sinon belle innovation.