Paia Quadra Fuzz
Paia Quadra Fuzz

Fuzz guitare de la marque Paia .

remimosa remimosa
Publié le 15/11/08 à 11:00
C'est une disto avec 4 bandes,toute analogiques,avec 2in,2out,possibilité de sortir chaque bandes séparées,1 send receive,footswitch.Il est possible de la racker,mais j ai opté pour le boitier.

J'adore,simple,efficace,je m'en sers sur des kiks ou des basses faites par un virus,ou sur mon nord modular,et là oui et re oui,ca péte comme j'aime,gras,sale,grosse disto quoi!!!!

Comme au dessus.

Je viens d'acquérir une quadrafuzz via paia que je me suis monté.C'est assez simple à faire les plans fournis sont bien faits malgrès quelques erreurs pas toujours evidente à corriger mais avec un peu de patience,ca marche et plutot bien...Cela fait 5 mois que je travaille avec et j ai enfin la disto que je voulais pour faire du hardcore,breakcore,noise et c'est pas mal aussi sur les voix.Enfin plus vite dis,J'ADORE LE SON SON QUADRAFUZZ